Test

La chaise Hjh Office Ergohuman est-elle vraiment confortable et ergonomique pour un usage au bureau ?

Hjh office est une marque allemande réputée pour ses fauteuils de bureau extrêmement robuste, de type chaise de bureau sport et d’apparence plutôt avant-gardiste. Le modèle Hjh Office Ergohuman compte parmi l’un de ces fauteuils et il réunit toutes les qualités requises pour répondre aux besoins d’utilisation d’une chaise conçue spécialement pour le bureau. Dans les lignes suivantes, dressons un zoom complet sur l’essentiel des caractéristiques à retenir concernant cette chaise de bureau au design très singulier de la marque allemande Hjh Office.

Brève présentation des caractéristiques et points forts de la chaise Hjh Office Ergohuman

Hjh Office Ergohuman

Du côté design, on peut noter que la chaise arbore un look très soigné qui offre confort et prestige avec ses structures apparentes en métal chromé la rendent encore beaucoup plus élégante. Les modèles de chaises de bureau sont revêtues de façon à offrir une meilleure aération. La Hjh Office fournit aussi des options de réglages complètes. La hauteur de l’appuie-tête est totalement ajustable et ses accoudoirs revêtus en softpad sont réglables en 4D : haut/bas, avant/arrière et gauche/droite avec possibilité de les faire pivoter. Offrant une capacité de charge maximale de 120 kg, cette chaise, une fois totalement montée, affiche seulement un poids de 30 kg sur la balance.

Hjh Office Ergohuman : une chaise de bureau à dossier séparable en deux parties

Hjh Office Ergohuman

Une des caractéristiques qui rendent cette chaise particulière réside dans la possibilité de séparer son dossier en deux parties pour garantir un niveau de confort optimal ce qui en fait de lui une des équipements qui fait partie de la sélection de chaises gamer du moment. En partant du milieu du dossier, vous pouvez donc l’ajuster en deux parties. La partie supérieure pour bien installer le haut de votre dos et la partie inférieure pour mieux servir d’appui à vos lombaires et à votre bassin. D’ailleurs, cette chaise est conçue de façon à améliorer votre confort quand le dossier sera incliné vers l’arrière. Les autres options de réglage convergent aussi vers cette fin ultime d’assurer une bonne ergonomie associée à un confort d’utilisation maximal.

Hjh Office Ergohuman : pour une bonne aération et un confort optimal à l’utilisation

Le concepteur de cette chaise a fait le choix de privilégier un revêtement en tissu qui est beaucoup plus aéré que le cuir de façon à éviter la transpiration pendant les longues heures d’utilisation. Cela surtout dans le but de vous garantir des conditions de température agréables pendant toutes les saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *