Actus

Tournoi de jeu : comment pourriez-vous y participer?

Les gamers sur console, ou notamment sur PS4, peuvent participer au tournoi de jeu qui donne lieu à des affrontements avec des joueurs PSN du monde. S’ils gagnent au tournoi de jeu, ils bénéficient systématiquement de prix. De surcroît, ils deviennent célèbres dans l’univers des jeux vidéo. Mais pour y parvenir, il convient de suivre nos petits conseils.

Vous avez par ailleurs un guide d’achat concernant les fauteuils et chaises convenable lors des parties de gaming sur ce lien.

S’inscrire d’abord sur PlayStation

Tournoi de jeu

Si vous voyez bien en train d’affronter les joueurs PSN, commencez par associer vos comptes PSN et ESL. Si vous n’en détenez pas encore, inscrivez-vous sur le site de PlayStation. Votre abonnement à «  PlayStation Plus » vous autorisera à participer au tournoi de jeu.

Par la suite, sur la même plateforme, cliquez sur « événements » dans la section « Tournoi de jeu». Sélectionnez le match auquel vous souhaitez prendre part.  Après coup, vous devrez vous informer des règlements. Toutes informations concernant la compétition sont importantes.

Si vous n’avez pas un ID ESL, il va falloir « s’enregistrer » en cliquant sur le bouton dédié. Vous serez ensuite redirigé vers ESL. C’est ainsi que le tournoi concerné apparait dans la liste des événements.

Par ailleurs, l’usage dune chaise de bureau sport si vous êtes un joueur actif. Afin de voir les modèles idéals, nous vous invitons à consulter notre site.

Comment faire si l’on ne veut plus participer au tournoi de jeu ?

Tournoi de jeu

Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas participer au tournoi de jeu, inutile de vous tracasser pour rien ! PlayStation vous offre la possibilité de vous « désenregistrer ». Cette section est livrée à vous via la page de détails.

Par contre, si vous décidez de jouer au tournoi de jeu à l’heure prévue, confirmez votre adhésion  avant même que l’événement arrive. Cliquez sur le Tournoi de jeu concerné, puis sur « s’inscrire maintenant ».  Après coup, vous recevrez une notification indiquant le nom de l’adversaire avec qui vous allez vous battre. Pour pouvoir vous lancer dans une nouvelle compétition, rapportez le résultant dans « communiquer le résultat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *