Test

Test produit de la chaise de bureau sport de Deuba

Le confort représente le critère essentiel lorsqu’on veut acheter une chaise de bureau sport. Il est difficile de faire un choix surtout lorsqu’on ne s’y connait pas. Et même si on a le budget nécessaire pour s’acheter un fauteuil de bureau haut de gamme, des mauvaises surprises peuvent très vite subvenir en cours d’utilisation. De ce fait, il est primordial savoir identifier les meilleurs équipements.

Les caractéristiques techniques et design de la chaise de bureau sport de Deuba

chaise de bureau sport

Comme son nom l’indique, les chaises de bureau idéal adapté également pour le sport fait penser à un siège auto sport. En termes de design, elle est élégante et tendance. Cet équipement ressemble à un fauteuil gaming professionnel. Les dimensions de cette chaise de bureau de la marque Deuba sont de 67,5 x 61 x 118 cm. Vous avez le choix entre 4 designs différents selon vos goûts. Nous avons notamment pu voir les modèles racing design et black and red.

Cette chaise de bureau dispose d’un revêtement en cuir synthétique et en nylon qui recouvre complètement sa housse. Sa structure a été conçue en métal brossé pour un maintien optimal et une robustesse hors du commun. Il s’agit d’un matériel de qualité supérieure qui peut représenter un investissement à long terme.

Tous ses composants sont rembourrés et son siège s’ajuste parfaitement à toutes les morphologies. Le fauteuil de bureau sport de Deuba est doté d’un piètement en plastique de premier choix et de 5 roulettes pour vous permettre de vous déplacer sans devoir vous lever. Ses 2 accoudoirs sont également en acier et en plastique.

Le fauteuil de bureau sport de Deuba est un équipement adapté aux personnes de moins de 1 m 85. Sa hauteur est réglable à peu près à 8 centimètres. Pour plus de confort, le dossier de cette chaise de bureau est inclinable à également plusieurs centimètres.

Ce fauteuil de bureau ne dispose pas de coussin lombaire ni de coussin pour la nuque.

Par ailleurs, il est important d’opter le bon fauteuil de gaming pour avoir une bonne ergonomie. Notre site vous explique en détail les conséquences du mauvais choix de cet équipement dans l’article chaise gamer santé ici.

Les avantages de l’utilisation du fauteuil de Deuba

chaise de bureau sport

La chaise de bureau sport de Deuba peut vous offrir de nombreux avantages.

Il s’agit d’un fauteuil très ergonomique et très pratique garantissant à son utilisateur un confort sans pareil. Il est adapté à toutes les morphologies corporelles et est réglable en matière de hauteur et d’inclinaison. Vous n’aurez donc aucun problème de dos lorsque vous devez faire plusieurs heures de travail assis devant votre écran d’ordinateur.

Tous ses composants sont rembourrés ce qui peut vous procurer un confort optimal. De plus, il dispose d’accoudoirs qui sont indispensables pour que vos bras ne se fatiguent pas facilement.

Il est tout à fait adapté pour ceux qui pèsent plus de 70 kilogrammes. Cet équipement est solide et sécurisant.

Cette chaise de bureau n’est pas du tout chère et dispose d’un très bon rapport, qualité/ prix.

 

Ses inconvénients

chaise de bureau sport

On a aussi noté plusieurs inconvénients lors du test qu’on a effectué sur la chaise de bureau sport de Deuba.

Cette chaise de bureau ne peut pas supporter tous les gabarits. Les personnes de plus de 1 m 85 auront des difficultés à se mettre à l’aise sur ce fauteuil.

Cette chaise de bureau ne dispose pas de coussin lombaire ni de coussin pour la nuque. Ces éléments assurent, pourtant, un maximum de confort et permet’éviter les problèmes de dos et de la colonne vertébrale.

Les mousses de la chaise de bureau sport de Deuba peuvent très vite ramollir lorsque vous l’utilisez de manière intensive.

Pour conclure, la chaise de bureau sport de Deuba a un design sobre et fait penser à un siège de voiture de sport. Elle n’est pas du tout chère et peut offrir de nombreuxà son utilisateur. On vous conseille donc cet équipement si vous disposez d’un budget assez serré et que vous avez besoin d’un matériel confortable. Ce matériel présent, toutefois, quelques inconvénients non négligeables comme le fait qu’il ne peut pas être utilisé par une personne de plus de 1 m 85 ou que sa mousse peuvent très vite s’abîmer au fil du temps et de l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *